Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hajar
9 juin 2006

quel est ton prenom?:je m'appel hajar quel est

  1. quel est ton prenom?:je m'appel hajar
  2. quel est ton surnom?jijji ou bien hajoura
  3. quel est ton plat prefere?:pizza
  4. quel est la couleur de tes cheveux?:chatain
  5. quel est la couleur de tes yeux?marron
  6. qu'est ce que tu aime?;la cuisine le basket-ball le tennis la vie..........
  7. qu'est ce que tu aime pas?:mentir la violence
  8. quel est tes chanson prefere?:real love smil for me  ...................

  9. quel est tes chanteurs preferes? massari corneille sean paul akon

  10. Quel est tes chanteuses preferes?evanescence ..........

  11. quel est ton dj prefere?oh ddjjj tiesto

  12. Qu'est ce que tu aime faire le sAmdi?shopping

  13. quel est tes dessin annime prefere? final fantasy

  14. oh j'ai oubliè:quoi?

  15. quel age as-tu?:16ans

  16. ta date de naissance?:01/01/1990n'oubliè pas mon anniversaire

  17. t'aime le chokolat?:je l'adore

  18. quel est ton reve?:la paix au monde

  19. qu'est ce que tu veut crier?:peace and lovekadaj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité